Règle affrontement
direct.
Le
plus vieux commence.
On
tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.
Chaque
joueur pose une carte devant lui à son tour et en pioche une autre
et la met dans sa main.
Les
cartes que le joueur posent ont des valeurs d'attaques. Si en
multipliant deux des valeurs attaques de ses cartes, le joueur
obtient une valeur cible d'une carte adverse, alors il peut détruire
cette carte adverse. Il la pose dans un coin de la table comme
trophée.
*
* *
Le
premier joueur à avoir détruit 5 cartes (et donc à avoir 5
trophées) gagne la partie.
Si
la pioche est épuisée, le joueur ayant détruit le plus de cartes
(et donc à avoir le plus de trophées) est déclaré immédiatement
vainqueur.
*
* *
Chaque
joueur peut avoir son paquet de cartes ou on peut jouer avec un
paquet commun.
Il
faut au moins 10 cartes par joueur. On peut jouer jusqu'à 4 avec un
paquet de 40 cartes, jusqu'à 7 avec 70 cartes.
à
son tour, un joueur doit jouer, même si poser une carte n'est pas
avantageux pour lui.
Il
est possible de détruire plusieurs cartes d'un coup, c'est même
courant (quand il y a plusieurs valeurs cibles identiques ou qu'une
carte posée permet de faire plusieurs combinaisons donnant plusieurs
valeurs cibles différentes.
Vous
devez attendre votre tour pour détruire une carte adverse, même si
vous possédez déjà posées les cartes permettant de détruire une
carte adverse. Il se peut en effet que vos cartes soient détruites
avant votre tour.
Un
pense-bête récapitulant les tables de multiplication utiles peut
être utilisé.