Règle affrontement direct

Règle affrontement direct.
Chaque joueur pioche 4 cartes et les place dans sa main.
Le plus vieux commence.
On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.
Chaque joueur pose une carte devant lui à son tour et en pioche une autre et la met dans sa main.
Les cartes que le joueur posent ont des valeurs d'attaques. Si en multipliant deux des valeurs attaques de ses cartes, le joueur obtient une valeur cible d'une carte adverse, alors il peut détruire cette carte adverse. Il la pose dans un coin de la table comme trophée.

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Le premier joueur à avoir détruit 5 cartes (et donc à avoir 5 trophées) gagne la partie.
Si la pioche est épuisée, le joueur ayant détruit le plus de cartes (et donc à avoir le plus de trophées) est déclaré immédiatement vainqueur.

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Chaque joueur peut avoir son paquet de cartes ou on peut jouer avec un paquet commun.
Il faut au moins 10 cartes par joueur. On peut jouer jusqu'à 4 avec un paquet de 40 cartes, jusqu'à 7 avec 70 cartes.
à son tour, un joueur doit jouer, même si poser une carte n'est pas avantageux pour lui.
Il est possible de détruire plusieurs cartes d'un coup, c'est même courant (quand il y a plusieurs valeurs cibles identiques ou qu'une carte posée permet de faire plusieurs combinaisons donnant plusieurs valeurs cibles différentes.
Vous devez attendre votre tour pour détruire une carte adverse, même si vous possédez déjà posées les cartes permettant de détruire une carte adverse. Il se peut en effet que vos cartes soient détruites avant votre tour.
Un pense-bête récapitulant les tables de multiplication utiles peut être utilisé.